Floral Winter

La téméraire qui tente une entrée dans l’hiver avec les jambes à l’air!

Et oui par ces température hivernales, glaciales, « polnoresques », j’ai osé la petite robe! A bas la brise bien fraiche , j’ai eu envie de sortir cette petite robe  dont j’aime beaucoup l’imprimé fleuri au couleurs d’automne. Moi je suis de ceux là, qui une fois le haut du corps bien couvert ne ressentent presque pas le froid plus bas. Un gros manteau à capuche, un gilet bien chaud, une écharpe, des gants et le froid ne me fait même pas peur.  Et puis l’imprimé fleuri par ce temps , ça réchauffe!

Bon début de semaine mes jolies!
k d f oa lp Manteau ZARA, Robe PIMKIE, bottines JUST FAB, Sac ZARA

6 réflexions au sujet de « Floral Winter »

Laisser un commentaire

