Noël gourmand avec Yves Rocher

Vous commencez à me connaitre, je suis une petite gourmande! Alors quand je suis tombée par hasard (si, si!) sur la gamme de produits au cacao qu’Yves Rocher a sorti pour Noël, je ne pouvais que craquer ( les paillettes y sont également pour beaucoup). Comme plusieurs marques à l’approche du Noël, Yves Rocher a concocté une nouvelle collection en édition limitée sous le nom de « Noël gourmand ». Deux gammes de produits pour le corps, une sous le signe du cacao et une sous le signe de la vanille. miam, miam

Moi j’ai jeté mon dévolu sur la collection basée sur le cacao et déclinée en 3 senteurs ;

-cacao/orange

-cacao/framboise

-cacao/pistache

Cacao Pistache est la senteur qui ne m’a pas parlé,(faut dire que je ne raffole pas de la pistache) mais elle n’est pas pour autant désagréable. Dans cette édition de Noël très fruitée, on distingue très bien les notes de cacao, d’orange, de pistache et de framboise. Un vrai bonheur olfactif, parfait pour un moment cocooning gourmand.

6

cacao_all-fr

La collection cacao-orange  comprend:

cacao_sinas-fr (1)

-un gel douche moussant parfumé

-un gel lavant pour les mains

-un baume à lèvres,

-une crème pour les mains

-une huile de beauté pailletée

-un parfum d’ambiance

-une boîte et une éponge de massage.

Moi j’ai craqué (pour le moment) sur le gel douche pailleté et le gel douche moussant. La gamme Cacao Orange est selon moi la senteur la plus réussie de la collection. Les produits sont beaucoup plus parfumés, on a là une  délicieuse odeur gourmande d’orangettes. Ces délicieux petits morceaux d’orange confits enrobés de chocolat miam! 

Collection Cacao Framboise:

cacao_framboos-fr

Cette collection comprend:
-gel douche moussant
-gel Douche pailleté 
-gel Lavant mains,
-lait pour le corps
-baume à lèvres,
-crème pour les mains
-parfum d’ambiance
 -une boîte et une éponge de massage. 
12

Les produits sont également très parfumés, une odeur sucrée qui donnerait envie de bonbon.
le baume cacao-framboise possède une belle couleur rose, ce qui rend les lèvres légèrement teintées.
Concernant les gels de douche pailletés, ils font bien briller sous la douche mais c’est tout. Pas de risque de ressembler à une boule à facettes, les paillettes s’en vont au rinçage.

44

5

 J’ai vraiment apprécié les parfums gourmands et les packagings, notamment ceux des gels douche pailletés, on aurait dit des boules de Noël. Les produits sont vendus à l’unité ou en coffret cadeaux, ce qui peut faire de jolis cadeaux de Noël. La gamme est garantie sans parabens et comme d’habitude les prix sont tout doux (à partir de 1.95€). Le seul point négatif c’est que les odeurs ne tiennent pas très longtemps. Dans autre coté cela évite d’être écœuré à la longue. 

3Alors si comme moi, vous aimez les senteurs gourmandes, je n’aurais qu’une chose à dire: filez vite faire un tour chez Yves Rocher 

 

4 réflexions au sujet de « Noël gourmand avec Yves Rocher »

  1. Hum ça tombe bien comme j’ai reçu les deux cartes, je vais aller faire un tour par là-bas ^^ par contre j’ai essayé la crème mains cacao framboise elle sent trop bon mais n’hydrate pas très bien mes mains :/

    J'aime

  2. Bonjour ! Je post un petit commentaire car j’ai reçu un coffret similaire à Noël (les odeurs ne sont pas les même, mais la gamme est semblable), je n’ai pas encore testé les produits, ce billet me permet donc d’en savoir un peu plus. Cependant j’ai une question, j’ai aussi eu l’éponge massante et exfoliante mais je ne sais pas quoi en faire … Est-ce pour le douche ou non ? Au début je me suis dis que je m’en servirai pour me laver les jambes, les bras … Mais en y réfléchissant je ne suis pas sûre que ce soit l’utilisation appropriée ! Vous qui avez sans doute du l’utiliser vous pourriez peut être m’éclairer ! J’ai cherché partout des réponses et j’ai découvert votre blog ! Merci d’avance si vous pouvez me répondre !
    Bonne journée !

    J'aime

Laisser un commentaire

