Maxi scarf or mini Plaid

La tendance est aux écharpes très volumineuses, en grosses mailles ou façon « plaid ». À force d’en voir un peu partout, je me suis laissé tenter (Bêêêê). Mais franchement je ne regrette pas du tout. Ce fameux gros tour de cou à l’allure de plaid est tout simplement parfait. C’est simple je ne le quitte plus. C’est devenu l’un de mes indispensables pour affronter les températures hivernales, une vraie mini-couverture d’extérieur. J’adore m’emmitoufler le dedans, agréable sensation de chaleur et de douceur qui me ferait presque apprécier l’hiver. À la maison je m’en sers pour me rechauffer devant la télé tellement il est douillet et grand. Mon petit plaid a également le don de twister les looks les plus basiques, il se suffit à lui-même. Je l’adore mon écharpe doudou! Hier Monsieur mon chéri et moi avons profité de l’absence de Kiminette pour faire une petite balade en amoureux sur les quais. Il a fait assez bon pour que je me permette de sortir en veste, mais malgré le beau soleil le froid était tout de même très glacial frais alors mon mini plaid n’était pas de trop. En ce qui concerne mon look, un des plus basiques pour changer. Un petit mix de gris et noir avec la touche de rouge qu’il faut.

Je vous souhaite un bon lundi!

13 4 19 15 12 11

Perfecto Mim, Pull, jean et écharpe ZARA, bottines JUST FAB

5 réflexions au sujet de « Maxi scarf or mini Plaid »

Laisser un commentaire

