{Look} Des couleurs douces pour le réveillon

Voici venu le moment de sortir nos habits de lumières et de nous faire les plus belles pour réveillonner. Pour les fêtes on peut particulièrement se pomponner n’est ce pas? Paillettes, sequins, tulle sont donc à l’honneur. Mes looks de fêtes n’y échappent pas, toutefois je mise toujours sur des tenues à la fois confortables et chics, mais en restant sobre dans les couleurs et les coupes. Ici on passe le réveillon dans la famille maternelle de monsieur mon chéri, apéritif, repas convivial et distribution de cadeaux. . Quand il a fallu penser à ma tenue de réveillon je savais exactement ce que je voulais et ce que ne voulais pas. Exit la petite robe noire pailletée d’un soir, cette année j’ai choisi d’opter pour des pièces qui seront réutilisables tout au long de l’année. Généralement quand il s’agit de tenues de fêtes, dans les magasins on trouve en majorité des petites robes de soirée, du noir, du doré, de l’argenté, du bleu nuit ou du rouge. Moi qui cherchais une tenue épurée et dans les tons clairs j’ai eu du mal à trouver mon bonheur.

Finalement j’ai trouvé la tenue parfaite et à laquelle on ne pense pas forcément pour un réveillon, le pantalon de smoking blanc… Pour changer des looks classiques de réveillon je crois que c’est l’idéal. Ce vêtement fait parti des intemporels et peut s’adapter à tous types de situations.Bien sûr pour les soirées endiablées où l’on se déchaîne sur le dancefloor on oubli, mais pour un réveillon tranquille en famille pourquoi pas?  Il est chic et sophistiqué sans trop en faire. J’ai acheté le mien il y a un mois, c’est celui de la collection capsule de Camille Charriere pour PIMKIE. Pour une version soirée de réveillon et pour rester dans mon thème « Noël girly » j’ai associé mon pantalon blanc à un top cache-cœur satiné de couleur rose/beige. Généralement me soir du réveillon on passe une grande partie de la soirée attablés, alors côté chaussures je me permets les hauts talons.

En ce qui concerne le look de Kiminette, des couleurs épurées également: du beige, des touches de doré et du tulle (Princesse un jour, Princesse toujours). J’ai déniché ce petit ensemble à la Halle, il vient également avec un petit gilet noir, mais je pense que je lui mettrai un gilet beige ou bleu nuit comme ses ballerines. Dans nos deux looks on retrouve donc tous ce que j’aime, des paillettes, du tulle, des couleurs douces et des pièces intemporels, qui peuvent se porter tout au long de l’année.

4112 7912513 860 1715 1 14

Je porte: Top cache-coeur-PROMOD  — Pantalon de smoking blanc-PIMKIE — Escarpins-ASOS

Kiminette porte: ensemble de fête-La Halle — Ballerines vernis-Eurodif — Barettes étoiles DIY (ici)

Bon maintenant que j’ai trouvé ma tenue de réveillon, il va falloir trouver  une jolie coiffure, je viens d’enlever mes nattes et je ne sais pas trop quoi faire! Dans tous les cas, on vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année avec toute votre famille et vos proches.

Des bisous

9 réflexions au sujet de « {Look} Des couleurs douces pour le réveillon »

  1. Oooh trop mignon cette séance photos! avec de très jolis barettes (je te pique l’idée) Moi aussi cette année j’ai eu envie de couleurs claires, j’ai opté pour une robe blanches du coup . Je te souhaite de jolies fêtes à toi et à ta petite famille, bisoux!

    J'aime

  2. Bonjour, j’ai découvert votre blog par hasard en débutant dans la couture et bravo, votre princesse est à croquer, ma puce rêve d’avoir ses cheveux 🙂
    De très belles fêtes surtout et bonne année 2014

    J'aime

Laisser un commentaire

