Myly Wax

C’est avec grand plaisir que j’ai reçu il y a quelque temps déjà un message des créatrices de la marque Myly Wax, dans lequel elles me proposaient de m’envoyer leurs jolies créations et de vous parler de leur univers coloré. En tant que wax loveuse je ne pouvais apprécier cette jolie attention.

Qui est  Myly Wax?

Myly Wax c’est deux sœurs nées au Gabon et ayant grandi en Belgique. Le nom MyLy Wax est la contraction de leurs deux surnoms Émy et Lys. Leur projet est né d’une envie de faire transparaître leurs diverses influences culturelles à travers leur style vestimentaire. Face au vive intérêt de leur entourage  proche et même moins proche démarche face à leur créations personnelles elles décidèrent de créer leur propre marque. C’est ainsi qu’est né MyLy Wax. Des vêtements, des chaussures, des bijoux, des accessoires pour cheveux et même du linge de maison qui s’inscrivent dans un style très afro urbain. L’objectif de la marque est de donner aux textiles africains une nouvelle saveur en confectionnant des pièces résolument tendance et modernes. Dans leurs créations, Émy et Lys mêlent avec beaucoup de goût l’héritage africain avec la culture occidentale. Les pièces sont faites main et leur qualité est indéniable. À travers leur travail elles s’attellent à faire passer leurs valeurs personnelles à savoir : l’échange culturel, l’importance des racines et le partage. Le choix des tissus et la qualité des produits qu’elles proposent leur tiennent à coeur, et une des choses auxquelles elles tiennent beaucoup est le fait de rester dans une gamme de prix raisonnables et accessibles à tous. J’ai apprécié de découvrir cette jeune marque pleine de peps, qui propose des pièces coloré, flashy avec de belles touches de pagne et d’autres étoffes africaines. Jeunes et motivées, Émy et Lys ont de grandes ambitions pour leur marque qu’elles espèrent porter loin.
8

Les demoiselles m’ont gentiment fait parvenir quelques-unes de leurs créations, des boucles d’oreilles, un accessoire pour cheveux, un bracelet et une pochette. Un bel ensemble pour lequel je me suis attaché à construire une tenue complète. En ouvrant le paquet en en découvrant ce joli assortiment, j’avais déjà une idée de look en tête. Je voulais qu’il soit sobre et épuré en préférant jouer sur le mélange des matières. J’ai donc sorti un petit pull noir, ma jupe en simili cuir noir et les accessoires en wax qui apportent la touche couleur.Et puis avec le temps gris et froid que nous avons, le wax c’est bien la petite touche de couleur parfaite pour réchauffer nos looks d’hiver.

Pour découvrir leurs différentes créations, n’hésitez pas à la rejoindre sur facebook ICI

3

4 5 721Pull ZARA —  Jupe H&M — Bottines JUST FAB — Manteau PROMOD — Accessoires MYLY WAX

6 réflexions au sujet de « Myly Wax »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s