Disney princesses – Little Girls

Étant maman d’une petite demoiselle, je côtoie l’univers des princesses et ce n’est pas pour me déplaire. Robes qui brillent, ballerines, diadème et petit sac. Comme beaucoup de petites filles, Kiminette aime beaucoup les fameuses princesses Disney. Elle les découvre à travers des contes et des DVD et je suis toujours émerveillée de le redécouvrir avec elle. Sans tomber dans le nunuche j’ai gardé mon âme de petite fille et les princesses Disney ont également bercé mon enfance. Comme Kiminette je suis donc fan de ces princesses (mais à petites doses hein). Dernièrement je suis tombée sur des illustrations de princesses Disney en petites filles, je les ai trouvées tellement mignonnes et adorables que j’ai voulu les partager avec vous. J’aime beaucoup leur petit air mutin et leurs bouilles toutes mimies. Impossible d’y résister….

s. ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Disney-Princess-Toddlers-disney-princess-34588246-654-960source 

La princesse que je préfère c’est Ariel mais je dois admettre que j’ai également un gros faible pour Tiana qui pour moi représente bien la princesse des temps modernes 😉
Et vous, vous aimez les Princesse Disney? Quelle est votre préférée ?

3 réflexions au sujet de « Disney princesses – Little Girls »

Laisser un commentaire

