Quadrillage: du chic en toute simplicité

Samedi dernier nous étions conviés à un dîner d’anniversaire. Le dress code se voulait être chic. Pour l’occasion j’avais donc envie d’une tenue élangante sans pour autant être trop sophistiqués ou trop glamour. Pas de fioritures, pas de complications. Mon amour du less is more a encore frappé. J’ai donc opté pour un total look quadrillage. Cette association ayant déjà fait ses preuves ICI, je n’ai pas hésité un seul instant. Ceux qui me suivent sur instagrame ont sans doute déjà aperçu le look que j’arborais à cette soirée. J’avais associé mon fameux top blanc à l’imprimé doublement quadrillé à un pantalon également quadrillé mais noir. L’effet d’optique créé par les lignes entrecroisées mon séduit une fois de plus. L’harmonie légendaire du duo black and white donne à cette tenue une allure minimaliste parfaite. Pour twister ce look sobre monochrome, une paire d’escarpin rouge. La petite touche pointue et parfaite pour d’affuter la silhouette. Dans l’ensemble je pense avoir bien respecté le dress code de la soirée sans pour autant trop en faire. La simplicité de cet ensemble lui confère une élégance épurée comme j’aime. Audacieux, raffiné, sobre mais pas banale,  on aurait dit un look tout droit sorti des sixties avec la coupe qui va avec 😉

 

b


ac e

 

Top New-Look — Pantalon H&M — Escarpins New-Look

 

9 réflexions au sujet de « Quadrillage: du chic en toute simplicité »

Laisser un commentaire

