Sunny sunday

Ces derniers jour fait super beau, super bon! Comme beaucoup d’entre vous, J’ai  donc fait tombé le manteau pour profiter des premiers rayons de soleil du printemps qui s’invite très tôt cette année. Quel plaisir de voir les fleurs s’ouvrirent peu à peu et  le soleil briller, pourvu que cela dure! Le printemps c’est ma saison préféré, je me vois déjà me balader en vêtements légers qui fleurent bon les beaux jours! Cette année mes envie printanières sont simples,  des coupes sobres, du blanc, de la dentelle, un peu de pastels, du wax et beaucoup de légèreté.

J’ai trouvé cette petite blouse blanche chez H&M, j’ai été séduite par sa coupe un peu large et fluide, je me vois déjà la porter avec une jupette quand le printemps aura bien pris ses aises. Pour le moment je l’ai associé à mon pantalon burgundy et un joli attaché de foulard pour souhaiter la bienvenue au printemps!

Sur ce je vous bisoute et vous souhaite un bon lundi!

4 2 3 1 6 5

2 réflexions au sujet de « Sunny sunday »

Laisser un commentaire

