{April review} ❤ My favorites ❤

Je profite de ce long weekend pour inaugurer une nouvelle rubrique sur le blog les « months favorites ». Des petites revues des mois qui s’achèvent. Ce sera l’occasion de mettre en avant mes moments favoris, mes coups de cœur: un accessoire, un livre, un lieu, un film, un blog, etc. Bref des choses qui m’ont marqué durant le mois écoulé. J’espère que cette nouvelle rubrique vous plaira et vous inspira.
Le mois d’avril fut riche en émotions, en gourmandises colorées, en jolies fleurs et beaux moments. Un joli mois en sommes!

#1 Mon anniversaire

Le 9 avril dernier j’ai eu un quart de siècle! Par un heureux hasard c’est tombé un jour où je ne travaillais pas et monsieur mon chéri non plus. J’ai ainsi passé un moment magique avec les personnes qui me sont chères! Un petit déjeuner d’anniversaire, un tour en carrousel, et pleins de cadeaux! Des moments de bonheur gravés à jamais dans mon coeur!
0
10330266_10201184974339894_6741876991949485246_n

 

10336719_10201184973379870_365545138379948823_n1977279_10203614560543256_2300030250927787147_n

#1re Parution presse

J’ai été contacté par le magazine Créative pour une parution. J’apparais donc dans le numéro d’avril avec mon tutoriel sur mon tabouret tie-dye que vous pouvez retrouver ICI. Je ne connaissais pas ce magazine et ce fut une belle découverte! On y trouve des tutos simples à réaliser, des idées déco et plein de jolies choses. Si vous êtes fan de loisirs créatifs vous allez être servis!

1902913_616652401745368_7579871411322444733_n

#Corde à sauter

Je me suis mise à la corde à sauter. La première séance était assez surprenante. Au bout d’un quart d’heure j’étais au bout de ma vie Lol. J’avais souvenir que c’était plus facile quand j’étais petite fille. Dans tous les cas la corde à sauter c’est l’un des meilleurs exercices cardio-pour réguler son poids, prendre du muscle et se débarrasser de la cellulite! J’en fais quotidiennement depuis 3 semaines, 10 à 15 minutes 3 à 4 fois par semaine.

10252090_10201184973179865_4503517837223637870_n

* Une magnifique blouse ornée de dentelle façon guipure offert par Monsieur mon chéri. Elle est tout simplement parfaite! J’ai un gros faible pour tout ce qui est dentelle. C’est frais léger et romantique. Je me vois déjà la porter quand les températures auront bien grimpé.

0

*Mon produit capillaire chouchou du moment: Curl Stretching Cream Design Essential. Je l’ai acheté durant la Natural Haïr Academy en mars dernier. Sa texture est très onctueuse mais pas lourde pour autant et elle sent délicieusement bon. Je m’en sers pour mes twists-out et le rendu est plutôt top. Des bouclettes douces et bien définies!

1

*Nous avons profité d’un weekend en amoureux pour aller au cinéma! Nous avons regardé le film « Mais qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu? » Une comédie française à mourir de rire! Un couple bourgeois catholique provinciale a quatre filles dont trois déjà se sont mariées avec respectivement un musulman, un Juif et un Chinois. Aucune ne s’étant mariée à l’église, tous les espoirs des parents reposent finalement sur leur dernière fille qui va se marier avec un catholique… mais noir. Un film bourré de clichés bien réels et ce qui est drôle, c’est que tout le monde y a droit sans exception. tous les clichés possibles y passent, même le noir raciste des blancs. Il faut dire que Pascal N’Zonzi (André Koffi) est absolument génial en père de famille noir africain reprochant aux blancs d’avoir dépouillé sa terre de ses richesses. Les blagues et allusions sont à prendre au premier degré et reflètent tous les préjugés racistes latents que l’on peut entendre, avec des personnages à l’opposé des clichés que l’on connaît. Si vous voulez passer un bon moment de rigolade je vous le conseille.

titre

* J’ai été gâté à mon anniversaire! J’ai reçu cette magnifique paire d’escarpins argentés. Je ne porte pas souvent de talons hauts, mais cette paire de chaussures de princesse comme dit Kiminette j’en ai toujours rêvé. Elle est tout simplement maaaa-gniiii-faïque ,parfaite pour  apporter une touche scintillante dans un look sobre. Il me tarde de vous la montrer dans un look.

2

*Début avril sentait bon le printemps, des arbres en fleur et de belles journées ensoleillées. Même  si le mois s’achève ici avec un ciel tout gris et de la pluie, on a quand même bien profité et savouré les petits bonheurs simples de la vie de tous les jours. Allez monsieur soleil revient nous vite!

10251954_10201184974019886_4888192220654919936_n 10150721_608236752586933_1653244217_n

 

12 réflexions au sujet de « {April review} ❤ My favorites ❤ »

  1. Tu as passé un super mois, dis moi!
    C’est moi qui t’ai vendu la fameuse Stretching Cream de Design Essentials! 🙂 Tu pourrais nous faire une petite revue sur le produit, s’il te plait?
    Bon mois de Mai, c’est celui de mon anniversaire!

    J'aime

    1. Hey salut Jaimie-Lyne (au passe très beau prénom!)
      Pas de souci je ferai une petite revue sur la crème,elle est géniale!
      Joli moi de Mai à toi aussi! C’est également mon mois favori (l’anniversaire de Kiminette) 😉

      J'aime

  2. Coucou

    J’ai bcp aimé ton post.
    Je suis amoureuse de la robe que tu portes avec ton gâteau dans les mains… Ou peut on la trouver??!!?

    Merci.

    J'aime

  3. Très bel article (j’aime la dernière photo elle est superbe, tes chaussures sont trop belles).J’ai également vu le film « mais qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » et j’ai aimé les répliques, les vannes, la façon dont est abordée le racisme et les différences. Si on est susceptible et c’est un film qu’on éviterait de voir mais c’est bien dommage car on loupe une bonne soirée de fous rires.J’ai découvert ton blog dans le magazine créative que j’achète régulièrement. J’aime beaucoup tes DIY. Joyeux anniversaire en retard. A bientôt.

    J'aime

Laisser un commentaire

