{Look} Sur la route du marché

Le marché du dimanche matin est un de mes rituels, pas toujours régulier mais que j’apprécie de plus en plus. Parce que je suis une petite gourmande! J’adore les fruits et les légumes et quand ils sont frais c’est encore mieux. J’adore aussi ce moment, tôt le matin, se rendre au marché en famille, traverser les allées, découvrir tous ces beaux produits, les couleurs, les odeurs.Kiminette qui joue de son charme pour se faire offrir une petite tomate cerise. Bref le petit bonheur des choses simples…

Ce dimanche matin, lorsque j’ai vu que le soleil était enfin revenu, j’ai sauté sur l’occasion pour porter ma jupe plissée à l’esprit vintage. Je vous avais déjà parlé ici de mon amour pour ces types de jupes. Celle-ci fait partie des jupes plissées que j’avais chiné en friperie l’année dernière durant mon séjour au Gabon. J’attendais avec impatience les beaux jours pour pouvoir enfin les sortir. J’ai un gros coup de coeur pour son imprimé estival, sa taille oversized et sa longueur midi. C’est vraiment une pièce intéressante parce que croyez-moi on peut faire beaucoup de choses avec ce type jupe. On peut s’amuser avec et se créer de jolis looks. Il y a une infinité de combinaisons possibles. Ici j’ai opté pour une des plus basiques, parfaite pour un dimanche ensoleillé : un t-shirt un peu loose rentré à l’intérieur, une petite veste parce que le vent est encore frais et des derbies . Rien de bien transcendant je vous l’accorde mais tellement frais, simple confortable!
Sur la route du marché nous avons donc profité pour faire des photos et immortaliser ce casual sunday look! J’espère que vous apprécierez.

Bon lundi mes jolies! 

2 2 3 1 5 0

Perfecto Mim – Jupe friperie – tee-shirt  H&M

2 réflexions au sujet de « {Look} Sur la route du marché »

Laisser un commentaire

