{D.I.Y} Spécial tropicool #2 : le tee-shirt flamant rose

Hello tout le monde!

Bon je crois bien que mon plan pour faire venir le soleil est en train de marcher! On continue comme ça et à la fin de la semaine on sort les sandales!

Aujourd’hui je vous montre comment j’ai tropicalisé un tee shirt basique blanc. C’est le truc vraiment tout simple, tout bête. En vedette ici, j’ai nommé le flamant! L’autre star de la saison. J’aime bien ce drôle oiseaux. Avec ses longues pattes et sa jolie couleur rose, il est beau, élégant et gracieux.

Chez Eurodif, j’ai trouvé un superbe patch thermocollant. Plus tropical tu meurs: un joli flamant rose que j’ai tout de suite imaginé sur un tee-shirt. L’oiseau colle parfaitement au thème de l’enfance et c’est naturellement que j’ai choisi de customiser un tee-shirt à Kiminette. Très faciles et rapides à poser (15 secondes à température moyenne du fer), les patchs sont une solution idéale pour relooker et personnaliser un vêtement.
Ici la petite touche pop et tropicool.

5

4  6 16

 

Vous pouvez vous procurer des patchs en mercerie ou en magasin de loisirs créatifs et si jamais vous en trouvez pas sur le thème tropicool je vous en ai déniché quelques-uns sur Etsy ICI, ICI et ICI .

Alors il n’est pas trop mignon ce tee-shirt?

 

2 réflexions au sujet de « {D.I.Y} Spécial tropicool #2 : le tee-shirt flamant rose »

Laisser un commentaire

