{Miam} Le smoothie tropicool: Pastèque, Kiwi, citron

20° hier et  j’ai sorti le tee-shirt! Alors ça se fête ou plutôt ça s’arrose! Voici la recette d’un smoothie qui sent bon le soleil, la mer, le sable chaud. Une recette de smoothie ultra rafraîchissant à la pastèque, kiwi et citron.
Les smoothies sont des boissons parfaites pour se rafraîchir délicieusement et faire le plein de vitamines! J’adore. Frais et acidulé comme j’aime, ce smoothie tropicool est l’un des meilleurs que j’ai faits! Je me vois bien siroter ce cocktail au bord de la mer, à l’ombre des cocotiers.

6

Pour le faire il vous faudra:

– 1 belle tranche de pastèque

– 1 kiwi

– le  jus d’un demi citron

– 6 glaçons

Préparation :

 On coupe les fruits en petits morceaux.

On les met dans le blender avec le jus de citron et les glaçons

On mixe le tout.

Et on déguste  immédiatement 

Pour  plus de saveur et un effet plus rafraîchissant ce smoothie est à déguster au soleil! 😉 

 3 4

1

Bonne journée mes jolies!

3 réflexions au sujet de « {Miam} Le smoothie tropicool: Pastèque, Kiwi, citron »

Laisser un commentaire

