{D.I.Y} Spécial tropicool #3 : Les tennis ananas

Hello tout le monde!

On clôture aujourd’hui cette thématique « tropicool ». J’ai beaucoup apprécié ce petit moment spécial. Imaginer des petits tutoriels sympas et des petites recettes autour d’un thème. Et comme cela vous a également plu, je pense bien en réitérer l’expérience. En plus cette dose d’exotisme, de chaleur et de couleurs à bien réussi à faire sortir le soleil! 😉
Voici donc le dernier « fait le toi-même » tropicool. Toujours aussi simple que les précédents, il ne vous demandera que des feutres pour textile, une paire de tennis basique et un peu de temps! Rassurez-vous, pas tant que ça en fait. Compter environ une vingtaine de minutes. Dans cette tendance tropicale, mon petit favori  est bien sûr l’ananas. Avec sa forme rigolote et sa couleur, l’ananas est facilement portable . Par contre j’opterai plus pour les petites touches sympas comme la broche ananas, mais pour les minis on peut très bien se lâcher. C’est que j’ai fait en customisant les tennis blanches de Kiminette.

15

Matériel:

-une paire de tennis blanches

-des feutres pour textile

11

Réalisation:

il vous suffit de dessiner le motif de votre choix. Et si la tendance ananas ne vous inspire pas, de nombreuses autres options s’offrent à vous : imprimées pastèques, bananes, noix de coco, palmiers, etc.
Pour faire mes petits ananas, j’ai d’abord commencé par dessiner un petit rond jaune, puis j’ai fait de petits gribouillages pour les feuilles et j’ai terminé en faisant de petits pois noirs sur les ananas. N’hésitez pas à faire des demi-ananas aux bords pour faire comme un vrai tissu imprimé. En 20 min c’était plié. Le résultat est assez sympa et Kiminette a adoré et elle n’était pas la seule, ma sœur m’a demandé de lui faire la même. 😉

12 13 14 15

Passez un excellent dimanche et profitez bien du soleil!

 

2 réflexions au sujet de « {D.I.Y} Spécial tropicool #3 : Les tennis ananas »

Laisser un commentaire

