{May Review} My favorites

Encore un bien joli mois qui s’achève laissant son lot de bons souvenirs. Le mois de mai est sans doutes le mois de l’année que je préfère. C’est le mois de naissance de Kiminette, le mois où je suis devenue maman. Nous avons donc célébré ce joli jour entouré de nos proches. Après plusieurs jours de grisaille, il a fait un temps magnifique le jour de sa fête d’anniversaire, nous avons profité pour faire un petit pique-nique dans le genre « Garden Party ». 1

Je me suis lancé un petit défi, réaliser le gâteau d’anniversaire de Kiminette. J’ai opté pour un layer cake. Un gâteau à étages et recouvert de glaçage. Même si le côté esthétique n’était pas à la hauteur de mes attentes, il était très bon et tout le monde s’est régalé. Si cela vous dit je vous posterai la recette, c’est super-simple à faire! DSC_0499

J’ai changé de paire de lunettes. Je suis partie sur un style complètement différent de ce que j’avais l’habitude de porter. Une paire de lunettes à la forme papillon nommée « Lucie ». Cette paire de lunettes est de la créatrice Caroline Abram que je ne connaissais pas . J’ai découvert une collection pleine de charme, féminine à souhait et à l’esprit rétro . J’ai opté pour un modèle simple, élégant un brin originale. J’ai un peu eu du mal à m’y faire au début mais à présent je l’ai définitivement adoptée. 10406638_10201345178704903_6821360865934278666_n

Avec des amies on s’est lancé un petit challenge spécial « ventre plat ». Faut dire qu’avec la saison des bikinis qui approche ce type de challenge est d’actualité.  Je me suis donc armé du petit bouquin « Un ventre plat c’est malin » de Lucie Woodward, coach finesse dont je suis le blog régulièrement. Ses bons conseils m’ont donné envie de me procurer son livre. Elle y explique de manière très simple comment obtenir un ventre plat en 4 semaines et surtout comment le garder.  Des conseils, et d’astuces, des exercices ciblés et des recettes. J’ai adoré parcourir ce bouquin d’autant plus que les résultats se sont fait vite voir. (Je vous montrerai ça prochainement 😉 )2

Depuis presque deux semaines Kiminette et moi sommes rentrées au Gabon pour un petit séjour. Voilà donc la raison de mon absence par ici. Ça fait un bien fou de retrouver la famille, les amis. En tout cas peux vous dire que le temps passe très trop vite! Alors j’essaie de profiter au maximum de ces petits instants précieux qui. ici la connexion internet est parfois capricieuse et cela ne me motive pas vraiment à bloguer, mais bon peut-être que je vous posterai quelques articles d’ici là. .10371599_10201345185665077_683937480338567231_n

Je vous dis à très bientôt!  Pleins de bisous ensoleillés!

Une réflexion au sujet de « {May Review} My favorites »

Laisser un commentaire

