{Mini look} Bleu denim

Hello tout le monde! Ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici… Je rentre de mon séjour au Gabon où j’ai passé des moments formidables auprès de ma famille et de mes amis. Je n’ai pas souvent l’occasion de le faire, alors j’avais envie de profiter à fond de chaque instant, d’où l’absence de post sur le blog durant cette période. Aujourd’hui je vous reviens donc après mettre bien ressourcée et avec de nouveaux articles. Nous sommes lundi et qui dit lundi dit nouveau look! Mais cette fois c’est demoiselle Kiminette se lance. Plus elle grandit, plus elle s’affirme et même si elle me laisse toujours décider de ce qu’elle va porter, elle aime avoir la possibilité de choisir elle-même ses tenues. S’habiller pour elle est un vrai plaisir, alors je la laisse de temps en temps choisir et lui donne un coup de main pour bien accorder! (En effet, des bottes de pluie avec une robe de princesse ça ne le fait pas toujours) Le look du jour est total denim ou presque! Dans tous les cas, c’est du total bleu! Bah oui il n’y a pas que le « rôôôse » dans la vie. J’aime beaucoup l’association de 2 pièces en jean basiques. Loin d’être si basique ou « hasbeen » que cela, le total look jean peut s’avérer être très frais, si on opte pour look denim color-block, en mélangeant du jean clair et foncé, du strecth, du délavé, etc. Je pense en effet que pour avoir un total look jean réussi, aussi bien pour les petites demoiselles que pour les grandes,  , il faut du contraste dans les bleus. Cela  permettra de démarquer la tenue et de lui donner du relief. Du bleu, du jean, du délavé, des pois, du simple mais du funky.

Kiminette porte:

Un tee shirt à poids Kiabi Un jegging H&M Une jacket Kiabi Des sandales H&M

03 6 1 8 7

Et vous, vous êtes plutôt pour ou contre le total look jean?

    Je vous souhaite un bon début de semaine, plein de bisous :* !

6 réflexions au sujet de « {Mini look} Bleu denim »

Laisser un commentaire

