{Month review} ♡ Septembre 2014 ♡

Encore un mois qui s’est achevé nous rapprochant de plus en plus de la fin de l’année. Ce mois de septembre ne fut pas l’un de mes préférés mais il fut ponctué de moments bien agréables.

Arrivée fin août, ma maman a passé un petit séjour parmi nous. Nous sommes parti à DOUÉ-LA-FONTAINE manger des fougasses dans une Troglodyte et visiter « Les chemins de la rose ». Un très beau parc floral autour de la rose: 4 hectares avec et 13 000 rosiers! Même si ce n’était pas la saison idéale pour la visite (période de floraison terminée) nous avons quand même fait une belle promenade enivrante et admiré de très beaux spécimens. Pour sûr, on y retournera.

sept20140

En septembre, Kiminette a fait sa première rentrée à l’école! Comme je vous le racontais ici, çà c’est super bien passé et un mois après elle est toujours aussi enjouée de prendre le chemin de l’école!
1ere rentrée

Nous avons testé  nouveau restaurant africain, « Le poulet bicyclette » et nous nous sommes régalé! Je vous en reparle prochainement! 😉

photo 20145

Et j’ai eu l’occasion d’organiser 2 anniversaires et préparer 3 gâteaux d’anniversaire!

Un anniversaire arc-en-ciel haut en couleur! J’ai  pu tester une recette de rainbow cake et les « whaou » étaient au rendez-vous!

sept201401

Ma petite sœur à eux 24 ans, le jour de son anniversaire est tombé le jour de sa rentrée et elle n’a pas le temps d’organiser quoi que ce soit! Quelques jours plus tard , je lui ai préparé un « petit gâteau » et on lui a fait la surprise en débarquant chez elle! Bah oui un anniversaire sans gâteau pour moi s’en est pas vraiment un!
photo 20144

J’ai aussi organisé un anniversaire Minnie pour une petite puce  qui a soufflé sa deuxième bougie. Je vous en reparle bien vite! 😉months favorites2

Voilà pour le mois de septembre. En espérant qu’octobre nous réserve de belles surprises.

 

Laisser un commentaire

