{Month review} ♡ Octobre 2014 ♡

Ce mois d’octobre fut particulièrement calme. La douceur angevine portait bien son nom durant et on a profité des températures particulièrement douces. On a accueilli l’automne avec de longues promenades en famille où on a admiré la nature et ses couleurs qui sont magnifiques à cette période . On s’est amusé à ramasser les petits trésors de l’automne: feuilles, pommes de pin, glands et châtaignes.

octobre2

Kiminette m’a demandé de lui expliquer ce qu’est l’automne, je me suis donc attelée à le faire mais sous forme d’activités manuelles.Et en ce qui concerne les activités manuelles, on n’a pas chaumé ce moi-ci. Plus ça va plus Kiminette en est friande. Pendant les vacances de la Toussaint, j’ai pu passer une semaine avec elle et on s’est bien occupé: atelier peinture, cuisine, création de bijoux, etc.  octobre1

Nous avons fait du baby-sitting un weekend. C’était drôle de retrouver les biberons, les couches, etc. Mais même si nous avons passé un très bon moment ça ne nous a pas donné envie d’un petit deuxième, enfin pour le moment.  1

J’ai donné à Kiminette sa première leçon de roller, c’était marrant surtout que moi-même je n’aie jamais su en faire! octobre3

Pour la première fois, on a fêté halloween à la maison et c’était un super moment avec les copines. Même si cette fête n’est pas dans nos coutumes, c’est quand même un bon prétexte pour se déguiser, se régaler et s’amuser!  octobre

Bref encore de précieux moments partagés en famille.

Espérons novembre soit aussi doux…

 

Laisser un commentaire

