{Look} Goodbye automne!

Hello par ici!

Le blog tourne au ralenti ces derniers temps! Aaaah si seulement j’avais autant de temps que d’idées ! Côté boulot j’ai de nouveaux horaires, ce qui nous contraint à changer notre organisation à la maison. Du coup j’ai de moins en moins de temps à consacrer au blog snif… Mais bon j’essayerai de faire au mieux.
Nous voici déjà en décembre et la fraîcheur ambiante ne manque pas de nous rappeler que l’hiver n’est pas loin. Malgré tout, on ne pourra pas dire qu’on n’en a pas profité de ce bel été indien. Pour preuve,mon dernier look automnal. Je vous rassure tout de suite, il a été shooté la semaine dernière. C’était un dimanche après-midi, lors d’une petite promenade avec Monsieur mon Chéri. Il faisait froid mais assez beau pour sortir en short,  j’ai donc dégainé mon favori: le short Lévis vintage. Gage de confort absolu, il est parfait pour le look casual du dimanche.

Les mocassins étaient également de la partie et si on m’avait dit un jour que j’en porterai, je n’aurais pas cru ! Ce côté un peu  « mémère » ne m’attirait pas beaucoup . Mais à force de les voir un peu partout depuis quelques saisons déjà, bah j’ai aussi craqué. Le rendu me plaît assez bien et les mocassins sont très pratiques et confortables. Par contre pour éviter le look BCBG, j’opte toujours pour des tenue plutôt « cool » en préférant les associer à du jean par exemple.
Et au final, je trouve que les mocassins apportent ce petit « je ne sais quoi » qui fait toute la différence entre une ballerine et une chaussure plus hype.
Et puis, il est relativement aisé de ne pas avoir l’air néo-bourgeois ou mamie en mocassins. Il suffit d’opter pour les bons accessoires et d’adopter la bonne attitude.

3

8

76

 

410

 

9

 

Et vous? Plutôt pour ou contre les mocassins?

 

 

2 réflexions au sujet de « {Look} Goodbye automne! »

  1. Joli look.J’aime beaucoup.Tout comme toi j’ai du mal à écrire les articles: nouvelle responsabilité au boulot et nouvelle organisation à la maison. Tu trouveras assurément un peu de temps pour nous faire des articles toujours aussi enrichissants.Au plaisir de lire tes prochains articles.Bon samedi.

    J'aime

Laisser un commentaire

