2015 coming soon!

image

 

 

Ça y est nous y sommes, le dernier jour de l’année est arrivé.
J’espère que vous avez tous passé de très belles fêtes de Noël et que vous avez été gâtés.

C’est fou comme cette année 2014 est passé en un claquement de doigt !

Une année qui se termine pour donner la bienvenue à la suivante…
Comme de coutume vous risquez de lire un peu partout des bilans, des listes et des bonnes résolutions, ect…Pas de bilan pour moi aujourd’hui mais plutôt beaucoup de reconnaissance pour cette année ou j’ai eu le sentiment d’avancer (enfin!)

J’ai débuté l’année 2014 avec comme unique resolution: cultiver la positive attitude, être plus optimiste et savourer les petits bonheur du quotidiens. 12 mois plus tard je suis heureuse de constater que cela a porté ses fruits. Je me suis plus forcée que les autres années. J’ai fait un petit travail sur moi même et j’ai avancé. Je prends de plus en plus confiance en moi et je me suis acceptée comme je suis. Aussi bien sur le plan personnel que professionnel de jolies choses se sont passées. Je sais qu’il y a moyen de faire mieux encore mais c’est déjà très bon début.

2015 annonce le renouveau. Pleins de beaux projets et de nouveaux challenges. Ma résolution cette année sera : d’apprendre à mieux m’organiser pour mener de front tous mes petits projets et pouvoir être plus présente ici.
Je tiens également à vous remercier vous! Merci de continuer à passer par ici et de me laisser de jolis mots.

Merci 2014, pour toutes ces belles leçons que tu nous as données, pour toutes ces belles rencontres et ces beaux souvenirs…

Je vous souhaite un superbe réveillon et tous mes voeux de bonheur pour cette année magique qui commence.

imageimage

2 réflexions au sujet de « 2015 coming soon! »

  1. Très beau message que tu nous passes là et auquel j’adhère totalement.J’aime te lire car j’apprécie ta simplicité, ta sincérité et ta créativité. Je te souhaite le meilleur en 2015 pour toi et ta famille. Et si tu as besoin d’idées pour t’organiser passe me voir sur mon blog ;-). Bises!

    J'aime

Laisser un commentaire

