Sur la pointe des pieds…

Ce soir à pas feutrés je reviens sur mon petit blog. Je relis les vieux posts et redécouvre des choses parfois oubliées. Et là je me rappelle de cette période où je prenais vraiment plaisir à partager ces petits moments simples de mon quotidien. Les photos n’étaient pas forcément très jolies ni bien cadrées, les textes pas si terribles, etc… Mais quel plaisir c’était.

Parfois je ressens cette envie de bloguer , de partager, d’échanger et puis non… Je n’ose pas de peur de déserter une énième fois. J’ai déjà tenté quelques retours sur le blog sans vraiment m’y tenir… Je ne vais même plus sortir l’excuse du temps car je suis convaincue que quand on désire vraiment quelque chose le temps n’est qu’un détail…

Je me suis éloignée peu à peu de la blogosphère car d’autres activités et projets ont pris le dessus, notamment ma petite boutique Kimy Jolie qui me prend de plus en plus de temps. Je ne vais pas m’en plaindre car j’adore ça.
Mais voilà, l’envie de « reprendre le clavier » me titille. Revenir tranquillement, simplement, sans trop me prendre la tête, sans me poser de questions. Je ne sais pas encore qu’elle tournure le blog prendra, mais c’est évident qu’il ne sera plus comme avant. Tant sur la fréquence des publications que sur le contenu.

Je reviens donc sur la pointe des pieds. Je ne vous promet pas grand chose, mais c’est sûre je n’ai pas envie de lâcher mon petit blog comme ça. 😁

À très vite,

Je vous embrasse😘

image

Alvina

Laisser un commentaire

