{Look} Black and white

 

Quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse, le noir et blanc  reste inconditionnel…
 
En ce moment dans les magasins on voit fleurir des vêtements noir et blanc aux coupes épurées. Et ce n’est pas pour me déplaire. Cela correspond parfaitement à ma façon d’aborder la mode et mes choix de vêtements : des coloris « neutres », des pièces fortes, simples mais intemporelles. Des pièces qui ne se démodent pas, dans lesquelles je me sens bien et qui me correspondent.
Aujourd’hui, je vous propose un total look noir et blanc. Une chemise, un slim enduit et des sandales à talons. Une association monochrome ultra classique mais très efficace.
 
La chemise blanche, classique des classiques est une vraie valeur sûre. J’aime bien les chemises mais j’ai souvent du mal avec les coupes trop strictes et prés du corps dans lesquelles je ne me sens pas vraiment à l’aise. Peur d’être engoncée et de tomber dans le « trop apprêté ». J’aime particulièrement porter les chemises en mode loose . Avec une préférence pour les matières très fluides et souples . Cette chemise je l’ai donc volontairement choisi dans une taille au-dessus. Son allure décontractée mais élégante est parfaite pour adoucir le côté sexy de mon slim enduit. Et pour finir, mes sandales noires qui m’ont suivi tout l’été. Simple mais efficace, j’aime la bride autour de la cheville qui se fait bijou. La parfaite petite touche chic et citadine.
00
 
1 3 4 6  8   11C