Cette semaine j’ai aimé #3

Cette semaine je n’ai pas été super présente, faut dire que depuis que je vis toute seule la semaine avec Kiminette, la fatigue se fait plus ressentir.  (3615 ma vie) Ça fait deux semaines que monsieur mon chéri travail sur Paris, il part lundi matin et rentre vendredi après-midi (ouiiinn T_T). Donc pendant un mois je suis en mode « maman solo » 4 jours la semaine. Ce n’est pas si dramatique mais qu’est-ce que c’est fatigant! (fin du 3615 ma vie)

Voici mes petits coups de coeur de la semaine:

chez Création encore je suis tombé sur ce petit tuto pour confectionner des bonnets à partir de vieux chandails. Une chouette idée que j’ai bien envie de tester pour la p’tite tête de Kiminette.

Quand je rentre le soir j’adore retrouver l’odeur de mon petit cocon. Rien de tel que des bougies parfumées pour donner une ambiance chaleureuse. J’ai découvert chez Mango and Salt, une marque de bougies parfumées: Yankee Candle. Victoria à concocté un petit guide d’achat pour ces bougies aux odeurs enivrantes. Je me laisserai bien tenter.

Depuis un certain temps l’air est au box, il y en a de toutes sortes, beauté, gourmandise, diy, etc.  Bientôt une nouvelle va pointer son nez, la Gambettes  box. Une box qui nous invite à dévoiler nos gambettes ! Recevez une fois par mois 1 collant noir et 1 collant surprise pour 13,50 euros. Moi qui suis  abonnée aux jupes et robes même en période de froid, cette offre ne pouvait que me plaire. Merci à Vivi la Chipie pour la découverte 😉

Mon coup de coeur gourmand de la semaine: c’était chez Poulette Magique avec son Pink Rainbow Cake, une version girly du rainbow cake! Yummy!  plus de détails ICI

Merci les filles d’avoir égayé ma semaine!

Bon week-end mes demoiz’elles ❤