Mon coup de coeur capillaire: Le whipped pudding d’oyin

 

Retour sur le whipped pudding de la marque Oyin.
Ca fait déjà quelques semaines que je l’utilise et je dois avouer que je suis complètement conquise par ce produit!! Sa texture est légère, fondante et sent bon le chocolat. Composé de produits 100% naturels ( beurre de karité, beurre de cacao, et l’huile de ricin, gel d’aloe vera pur, de l’eau de source, de l’huile d’amande douce, l’huile d’olive, émulsifiant végétal, cire d’abeille,miel) bref que des truc bon, il est formidable, mes cheveux adorent. Il les rend très très doux, et brillant. Il hydrate parfaitement, franchement j’ai été bluffée, depuis que je j’ai les cheveux naturels c’est la premiere fois que j’ai de tels résultats, on peut dire que j’ai eu un « hairgasme » lol

Comment je l’utilise:

Le soir avant de dormir je me tresse avec. Je divise les cheveux en plusieurs parties (en général 6), je met une petite noisette de whipped pudding sur une portion (surtout ne pas trop en mettre, risque de résidus blanc), je démêle avec ma tangle teezer, je fais une natte collée et je continu comme ça sur toute la tête.

Je peux vous dire que le matin quand je défais tous ca, mes doigts glissent dans mes cheveux, la mise en plis des tresses est topissime! Les cheveux sont légers et douuux et ils sentent bon le chocolat! Il ne laisse aucune sensation de gras dans les cheveux.
Une amie qui a mis sa main dans mes cheveux était tellement surprise qu’elle n’avait pas l’impression de toucher des cheveux lol. Ça c’est ma petite gourmandise capillaire, un petit gâteaux au chocolat pour mes cheveux!!

Bref le whipped puddind j’ai essayé et j’adopté 😀