Marinière d’hiver

Hello mes jolies, je reviens après une petite semaine de pause bloguesque. Faut dire que ces derniers temps mes semaines sont assez speeds, pas facile de tout gérer… Le look que je vous propose aujourd’hui est en principe celui que je devais vous montrer lundi dernier mais bon, vaut mieux tard que jamais. C’était un dimanche ensoleillé dans un petit parc. Il faisait beau, il faisait bon, un petit air de printemps qui m’a donné envie de porter ma marinière. Je ne sais pas vous, mais moi il y a des pièces, des couleurs que j’associe directement à une saison et que j’ai du mal à porter en dehors de ladite saison. C’est le cas par exemple de la marinière qui m’inspire uniquement les beaux jours. Je n’avais donc jamais porté de marinière en hiver! Mais ne doit-on jamais dire « jamais » en termes de mode ? Et puis ce basique du dressing confère une certaine allure casual que j’affectionne tant qu’il serait dommage de le laisser en hibernation tout l’hiver. Dans ce look les pièces se complètent les unes aux autres, zéro prise de tête, un petit camaïeu de brun, des pièces confortables et idéales pour une petite balade dominicale.
Et au final la marinière en hiver ça le fait bien.

3 8 611 4 9 5 2

Marinière H&M – Manteau H&M – Pantalon (sans marque)- Bottes JustFab