{Look} Loose boyfriend

Je vais vous faire une confidence: je ne sais pas si c’est l’âge, mais avec le temps, je constate que mes inspirations sont vraiment constantes en ce qui concerne la mode: du basique, du confort, de la simplicité. Dans les rayons des magasins je suis facilement attirée par les couleurs plus sobres, des coupes simples que je pourrais porter facilement au quotidien et remixer à toutes les sauces. Je fuis volonté les pièces trop sophistiquées, les imprimés trop voyants, les couleurs trop vives. Toutefois je ne ferme pas la porte à un coup de cœur ponctuel et je reste une fidèle amoureuse du wax, des imprimés africains.

Mais plus ça va, plus le côté intemporel de la simplicité et des basiques me séduit davantage. On s’y sent bien, on peut facilement les twister et créer de chouettes combos fashions basiques.
Et dans le cas des basiques, l’association la plus connue est bien sûr, le fameux « jean + top » un ensemble simple mais efficace et dont les possibilités sont déclinables à l’infini.

Le look d’aujourd’hui représente bien cette « simplicité » qui me plaît tant: un jean boyfriend, parfaitement déchiré et un t-shirt noir. Un ensemble assez loose mais intéressant. Mon jean vient de chez PIMKIE, je l’ai acheté durant les soldes d’hiver. Il s’agit d’une coupe boyfriend loose, un peu plus « lâche » que le vrai boyfriend. Je conviens que cote loose n’est pas forcément flatteur et que la coupe un peu baggy de ce boyfriend ne met pas la silhouette en valeur, mais paradoxalement je trouve ça très beau si l’on prend le soin d’accessoiriser correctement.
J’ai donc ajouté quelques touches plus citadines pour relever le tout ici avec ma sacoche vintage chinée en friperie et des talons fins bicolores . J’adore le mélange beige/noir classique et intemporel. Et pour la touche colorée mon collier d’inspiration massaï.

C’est donc un look hyper relax, simple et confortable.
En fait je me sens plus sûre de moi quand je porte des choses plus simples.

05 74 18

 9 02

Jean boyfriend PIMKIE, similaire ici

Tee-shirt H&M similaire ici

Escarpins JUST FAB similaire ici

Sacoche friperie

Collier (cadeau)