Casual chic

Oui, on peut être chic en jean et en pull doudou! En jouant le jeu des contrastes on peut s’assurer un look pointu sans pour autant sacrifier le confort. Voilà donc un ensemble simple et sobre, un pull col roulé ultra classique, un jean brut et des escarpins pour le côté chic. En parlant d’escarpins, je dois vous avouer que j’adore ça, on ne peut pas faire plus chic qu’une jolie paire d’escarpins. Mais même si j’en suis fan j’en portement très rarement, faut dire qu’avec mon mètre 75 je préfère que cela reste exceptionnel. Cette paire vient de chez Just Fab qui est devenu mon fournisseur officiel de chausseurs (je vous en parlerai bientôt 😉 ) malgré leur hauteur et les talons assez fins, ces escarpins restent assez confortables. Simples mais jolies.
La philosophie due les is Mores me séduit de plus en plus. Ce look est donc d’une simplicité chic. Une simplicité « bien maîtrisée » ça paye toujours. Pour moi, la vraie élégance c’est ça : être classe sans en faire beaucoup. décontractée mais chic.
Bon débute de semaine mes jolies!

14119 7 0 6 2

Pull ZARA – Jean H&M – Sac ZARA – Escarpins JUST FAB