{Mini look} ★ En robe et… baskets! ★

Dans le genre sporty girly, je demande une robe à fleurs et des sneakers !C’est le look du jour de Kiminette.
En matière de mode, j’adore mélanger les styles et je trouve que les robes s’associent très facilement aux sneakers. Et sur les petites filles qui adorent courir et sauter partout, je trouve ce mélange encore plus détonnant! Kiminette porte une petite robe bi-matière, du jersey en haut et du tissu voile fleuri! C’est association bien sympa donne l’impression d’avoir un tee-shirt et une jupe. J’ai associé cette robe à de petites baskets aux touches fluo qui vont parfaitement bien avec la robe. On aurait dit qu’ils ont été fait pour être ensemble! Et pour compléter le look, une veste en Jean, parce-que monsieur soleil comme dit Kiminette fait son coquin en ce moment! Bientôt on ne pourra même plus sortir les petites robes légère 😦

Robe et sneakers KIABI

Veste Zara Kids

0

11 3 6 128 107

 

Et vous les looks robes et sneakers ça vous parlent?