{Look} La chemise de Monsieur mon Chéri.

Hello par ici!

Les posts se font rares ces derniers temps et pourtant ce n’est pas les idées d’articles qui manquent. Ma connexion internet est très chiante capricieuse en ce moment, ce qui entraîne malheureusement une baisse de motivation « bloguesque ». Bref, je tenterai d’y remédier au plus vite. En attendant je ne résiste pas à l envie de vous montrer un look de saison.

On connaît toutes, ces matins où dans notre dressing rien ne nous inspire…

Impossible de trouver quelque chose à se mettre sur le dos. On rage, on peste! Mais comme on sait toutes que le gazon est toujours plus vert dans la penderie d’à côté, c’est tout naturellement qu’il peut nous arriver de zieuter dans le dressing du chéri.

Concernant cette pratique qui ne plaît pas forcément à tous ( en particulier à nos chers hommes) je ne suis pas à ma première tentative. En effet quelques pièces du dressing de monsieur mon chéri me font régulièrement de l’œil Et cette fois-c, j’ai craqué sur cette magnifique chemise à carreaux.

Je n’ai pas l’habitude de ce genre de modèle ni même des carreaux, mais j’ai adoré ce petit côté cool et passe partout mais surtout ces couleurs vives mais assez classiques. Alors paré de mon plus beau sourire (et le regard  attendrissant façon chat Potté) j’ai demandé au propriétaire si je pouvais me vêtir de sa magnifique chemise à carreaux.

Une fois enfilée, j’ai tout de suite adoré le rendu. Mais pour féminiser l’allure générale, je l’ai noué à la taille et associé à un slim taille haute. Avec mon gros gilet doudou, l’ensemble fait un beau look de mi-saison.

Alors, les filles, en tout tout dernier recours, si vraiment vous n’avez plus rien à vous mettre, n’hésitez pas à emprunter innocemment dans la penderie de l’homme, on peut y dénicher de petites merveilles.

8 9 7 503 1 20