{Look} Le maxi Kimono

Hello mes jolies! J’espère que votre semaine se passe bien. Me voici de retour pour un petit look. (Ça faisait longtemps hein). Promis j’essayerai d’en poster plus souvent 😉

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler Kimono.
Depuis la saison dernière cette pièce a rejoint le rang des indispensables du dressing. En même temps je trouve qu’elle le mérite bien. Elle a tout pour plaire, le confort et le style, tout ce que demande le peuple. Perso si je m’écoutais, je ne porterai que ça . Après tout, le kimono est très versatile, tantôt chic, tantôt romantique ou bohème. Bref, je suis fan, fan, fan! 😀

Mais vous savez quoi . Eh bien je n’ai jamais acheté de kimono. Et pour dire vrai, c’est parce que je n’ai pas encore trouvé de modèle qui me plaît à 100% (un comble, avec tous les modèles qui sont sortis ces derniers temps, vous me direz!). Donc en attendant d’en trouver un, je me contente d’en coudre .
Récemment je dégoté un magnifique tissu à l’imprimé « ethnique » noir et blanc.  Vite fait, bien fait j’ai cousu  un nouveau kimono mais cette fois en version longue…

Il m’en fallait absolument un dans ce style. Notamment pour l’associer à une combi short (très courte) shoppée chez pimkie. En effet vue comment elle est « sexy » je ne me voyais pas la porter toute seule (bonjour les fesses à l’air! Lol). En fait c’est plus sa coupe un peu graphique de cette combi short  qui m’a séduite. Simple mais avec ce petit quelque chose qui fait différence .

Etje ne sais pas vous mais, plus ça va plus je suis agréablement surprise par la nouvelle ligne directrice de la marque Pimkie. Depuis quelques saisons, elle propose des collections vraiment intéressantes et toujours à prix doux ! 😉

15 2 7 3116

 

Kimono – homemade

Combishort – Pimkie

Sandales (je ne sais plus lol)

Sac H&M

Et sinon vous le portez comment le kimono?

Des bisous! ❤