Depuis le temps!

6

Le temps passe vite, si vite!  Pratiquement 3 mois sans rien publier ici ! Pourtant ce ne sont pas les idées ni l’envie qui m’ont manqué.
Mais ces derniers temps, le rythme de mon quotidien a un tant soit peu changé. Un emploi du temps chargé, fatigue passagère, mille et une choses à faire et à penser. Une connexion internet qui faisait des siennes et un ordi qui lâche. Plus trop de temps, plus trop d’envie, bref plein de petites choses qui m’ont poussé à laisser ce petit univers virtuel pour me consacrer pleinement à la vraie vie.
Je vous avoue même que je ne ressentais plus vraiment de plaisir à préparer des articles mais de l’obligation. Je me mettais une petite pression en me souciant davantage de ce que vous apprécieriez plutôt de ce que j’avais vraiment envie de vous proposer.
Même si on ne dirait pas, un blog ça prend beaucoup de temps et d’énergie. Si à un moment on se sent forcé, je pense qu’il vaut mieux faire pause et souffler un bon coup car cela doit rester une passion .

10

C’est donc ce que j’ai fait, une petite « pause bloguesque ». Ce n’était pas prévu mais cela m’a permis de prendre du recul et retrouver cette envie d’écrire .Cette envie de revenir partager des choses avec vous. Enfin je dis ‘vous’, je ne sais même pas s’il reste qui que ce soit par ici Youhoouuu y’a quelqu’uuun?! 😀

Enfin, une chose est sûre, venir bloguer ici était devenu une habitude, mon petit plaisir et il me sera sans doute difficile de m’en passer totalement. Je ne vous promets pas des posts réguliers mais j’essayerai de passer au moins une fois par semaine. Et si ça vous dit, vous pouvez me suivre sur Instagram où je publie régulièrement.

MERCI aux lectrices de passage, qui m’ont parfois laissé des commentaires ou envoyé un petit e-mail afin d’avoir quelques nouvelles, vous êtes adorables
Je vous dis à très vite!
Des bisous

 9